Les avantages d’une entreprise à Ras-El-Khaimah

Expat My Business > Divers  > Les avantages d’une entreprise à Ras-El-Khaimah

Les avantages d’une entreprise à Ras-El-Khaimah

Situé dans la partie nord des Émirats arabes unis et entouré par les montagnes Hajar, Ras-El-Khaimah est l’un des Émirats les plus accueillants pour les investisseurs, qui attire l’attention des investisseurs et des propriétaires d’entreprises du monde entier. La présence de nombreux centres logistiques tels que des ports maritimes, des aéroports internationaux et des autoroutes à plusieurs voies a fait de cet endroit le premier choix des investisseurs. L’industrie de la céramique est un acteur dominant dans le secteur des affaires à REK.  Il existe de nombreux avantages que la région offre à ses investisseurs, et si vous envisagez de créer une entreprise à REK, ce guide vous aidera à comprendre les avantages dont vous bénéficierez.

Pas de frontières

En choisissant Ras El Khaimah comme lieu d’implantation de votre entreprise, vous ne serez soumis à aucune règle et réglementation stricte par rapport à toute autre juridiction. La région dispose de son propre ensemble de règles et de réglementations établies par l’autorité d’investissement de Ras-El-Khaimah, auxquelles doivent se conformer les entités commerciales établies dans la région.

Confidentialité des affaires

L’une des choses les plus importantes dans les affaires est de maintenir la confidentialité des procédures commerciales. Lorsqu’il s’agit de REK, cela s’avère être un facteur d’attention qui attire de nombreux investisseurs dans le monde entier. Le gouvernement prend le plus grand soin à assurer la confidentialité des affaires aux propriétaires d’entreprises.

Accord de double imposition

Le concept de l’accord de double imposition ou DTA tourne autour du fait que cet accord permet les échanges commerciaux entre deux pays en évitant les taxes qui doivent être encourues pendant le processus d’importation et d’exportation. L’installation d’une entreprise à REK est importante car les Émirats arabes unis ont conclu un certain nombre d’accords de double imposition avec plusieurs pays, ce qui constitue un avantage pour les propriétaires d’entreprises pour le transit des affaires.